En octobre, avec mon copain nous avons, enfin, eut un week end de libre ensemble. Un vrai week end comme cela nous arrive peu, voir pas du tout. Alors notre première réaction a été de se demander: on part où? La destination n’avait pas vraiment d’importance. On voulait juste un endroit qui nous dépayserait, nous ferait prendre un grand bol d’air frais et nous changerait les idées. Comme on aime énormément la Bretagne, on a décidé d’y retourner et de découvrir: Cancale.
Cancale, une belle surprise bretonne.
Cancale c’est une jolie petite ville de Bretagne. Très touristique l’été, elle est connue pour ses huîtres, qui par ailleurs sont excellente. Entre sa longue plage d’eau quasiment turquoise et ses balades le long des falaises, Cancale a de quoi vous offrir de jolis paysages. De plus, les restaurants que vous retrouverai le long de la plage vous proposeront de bon menu de fruit de mer. Moule frite, huitres, crevettes, boulots, à des prix bien plus que raisonnable. Nous avons adoré notre petite escapade dans cette jolie ville que nous connaissions pas. Un heureux hasard accompagné d’une jolie bronchite. Je ne suis jamais malade mais il suffit d’un week-end off par an pour que ça arrive. Comme on dit c’était clairement pas le moment. Mais nous avons quand même passé un super week end. Et Cancale est une destination que je vous recommande vivement. Le dépaysement est réel. Seulement gardez en tête que c’est sûrement plus agréable pendant la hors saison.
Cette petite parenthèse loin de notre routine, de nos petits ennuis de la vie quotidienne, nous a réellement fait du bien. Respirer l’air de la mer, voir de nouveaux paysages, se retrouver tout les deux sous le soleil Breton.. Ce week end était rempli de moment incroyable et important. Le tout nous a réchauffé le coeur.
Marinto thejungle says
Vraiment belles tes photos, ça donne envie de voyager!
XOXO
Marintothejungle
angieeandco says
Merci beaucoup pour ce compliment, ça me fait vraiment plaisir
uneancrealouest says
C’est très jolie, ça donne envie. Je suis Bretonne, mais je n’ai jamais été visité ce coin là.